Un accident de la circulation s’est produit à Bekoko dans la nuit du 2 au 3 mars 2022. 32 patients ont été conduits et pris en charge en procédure d’urgence au sein de la formation hospitalière. Lire le communiqué du directeur.

COMMUNIQUE

Le Directeur de HLD informe l’opinion publique qu’à la suite de l’accident survenu ce jour 03 mars 2022 à Bekoko autour de 02 heures du matin, (32) patients ont été pris en charge en procédure d’urgence au sein des urgences de l’hôpital Laquintinie dont 11 cas graves, conformément aux exigences de Monsieur le Ministre de la Santé Publique.

Près de 90 personnels médical, paramédical, et d’appui ont été mobilisés sous la supervision du Directeur, en vue de la prise en charge desdits accidentés. Autour de 06 h du matin, tous les patients ont été stabilisés, malgré les multiples cas de polytraumatisme enregistrés ; malheureusement nous déplorons 01 cas de décès.

Aussi, le Directeur de l’hôpital Laquintinie invite les familles des accidentés dont la liste est disponible aux urgences dudit hôpital à bien vouloir se rapprocher pour la suite de la prise en charge des intéressés dont certains présentent un pronostic vital engagé.

Le Directeur de l’hôpital Laquintinie

Pr Noël Emmanuel ESSOMBA

NOS EQUIPES EN ACTION POUR VENIR EN AIDE AUX VICTIMES DE L’ACCIDENT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.