La cérémonie de récompense qui s’est tenue en marge du symposium sur le glaucome le 31 mars 2022 visait à encourager les meilleurs et susciter plus d’ardeur au travail pour les autres.

Le symposium sur le glaucome qui s’est tenu le jeudi 31 mars 2022 s’est achevé par une cérémonie de remise de prix aux meilleurs personnels du service ophtalmologie de l’hôpital Laquintinie de Douala. Les prix ont été remis après un vote organisé au sein du service quelques temps avant. M Daniel NGUEDIA reçoit, des mains de la Surveillante générale de l’hôpital Mme Joyce ELANGWE Epse NEBASI, le prix du meilleur personnel médico-sanitaire du service.

Daniel NGUEDIA pose avec Mme Joyce ELANGWE Epse NEBASI SG HLD et Dr Mayouego, chef service ophtalmologie

Le deuxième prix a été remis au Dr Aronette Nana Ngwanou qui reçoit, des mains de la conseillère médicale adjointe le Dr Joséphine Kamdem, le prix du meilleur personnel médical du service ophtalmologie de l’hôpital Laquintinie. Prenant la parole le Dr Aronette Ngwanou a rappelé à quel point il est important d’être assidu dans son travail.

Dr Aronette Nana Ngwanou recevant son prix des mains du Dr kamdem

M Mamoun Mama reçoit le prix spécial de reconnaissance du service ophtalmologie de l’hôpital Laquintinie de Douala. Son prix lui est remis par le Dr Angèle Ngosso, ophtalmologue à la retraire, ancienne employée de l’hôpital Laquintinie de Douala. M Mamoun s’est dit honoré de recevoir ce prix et a remercié chaque de ses collègues et son chef de service le Dr Mayouego-Enyama.

M Mamoun Mama reçoit le prix spécial de reconnaissance du service ophtalmologie HLD

Le Dr Mbassi Ndocko Kuntz reçoit lui aussi le prix spécial de reconnaissance du service Ophtalmologie. Il lui est remis par le Pr Koki Godefroy, ophtalmologue, directeur de l’hôpital militaire de Douala. Il s’est dit agréablement surpris et a rappelé que la priorité numéro un pour tout personnel médical doit être la satisfaction du patient.

REVIVRE LA CEREMONIE DE RECOMPENSE EN VIDEO