Le don offert par Neptune oil à l’occasion de la journée mondiale sans tabac vise à améliorer la prise en charge des patients.

Sur l’estrade de la salle de conférence Manaouda Malachie de l’hôpital Laquintinie de Douala, du matériel médical. On peut y voir entre autres, deux chaises roulantes, un thermo flash, un oxymètre ou saturomètre, un pulvérisateur pour les patients asthmatiques, ainsi que des tee-shirts aux couleurs de cette entreprise. Du matériel médical offert au Centre des maladies respiratoires de l’hôpital Laquintinie de Douala par la société Neptune oil.

A travers ces dons offerts à la faveur de la journée mondiale de la journée mondiale sans tabac, cette entreprise, renseigne le représentant de son Directeur général, vient apporter sa contribution dans la prise en charge des patients que cet hôpital reçoit au quotidien. « C’est la première fois qu’une entreprise nous accompagne sur le plan scientifique. C’est dire toute l’importance que Neptune oil accorde à l’environnement et à la prise en charge des citoyens camerounais », se réjouit le Dr Marie Solange Ndom Ebongue, conseillère médicale, qui souhaite voir se multiplier ce type de gestes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.