La sixième réunion du comité élargi de direction de l’hôpital Laquintinie s’est tenue ce 13 juin 2022. Occasion choisie par les récipiendaires des médailles pour remercier le directeur.

Rendu à mi-parcours de l’année il était question lors des travaux de ce lundi 13 juin de marquer un temps d’arrêt afin de dresser un bilan d’activités et des projets liés à l’hôpital. Occasion pour les récipiendaires des médailles de travail décernés par le Président de la République de remercier le directeur, le Pr Noël Emmanuel Essomba.  

Très ému par le geste de ses collaborateurs, il les a remerciés par des mots plein d’encouragements et d’espoir. Le directeur les a rappelés à plus d’ardeur au travail et leur a demandé de placer l’humain au centre de leurs priorités. Pr Noël Emmanuel Essomba a ensuite utilisé une métaphore pour leur passer son message.

” L’hôpital Laquintinie c’est un arbre avec des branches mais la splendeur se verra à partir de l’instant où cet arbre s’élèvera tel le tronc d’un baobab et ce n’est qu’ensemble que nous parviendrons à développer ce tronc pour le bien être des usagers mais et également du vôtre chers collaborateurs”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.